Aujourd’hui, la quasi-totalité de votre vie numérique se déroule sur votre téléphone. Pour sécuriser en quelque sorte vos données et vos comptes vous vous référez à l’insertion des mots de passe dans vos téléphones. Les mots de passe étant nombreux, pour s’alléger la tâche dans le rappel de tous vos codes de sécurité faites-vous aidez par un gestionnaire de mot de passe avec un VPN.
Importez les mots de passe existants
Découvrez à travers ce lien https://www.remote-password-recovery.com/ le processus d’importation des codes de sécurité de chrome vers votre gestionnaire de mot de passe avec VPN. En effet, la première chose à faire lorsqu’il s’agit d’importer vos mots de passe de chrome vers un gestionnaire de mot de passe avec VPN est d’installer le gestionnaire. Le principe exige que vous téléchargiez préalablement votre application à VPN par la suite configurer vos données personnelles. Pour faire le déplacement proprement dit, connectez-vous au gestionnaire de mot de passe accédez aux options du compte. Aller vers l’option « Avancé » faite la sélection dans votre icône VPN ensuite sélectionnez chrome Passe Word et faite l’enregistrement.
Créez une nouvelle connexion
Au fur et à mesure que vous faites des connexions sur des sites web et des applications, vous pouvez ajouter directement vos mots de passe dans votre gestionnaire de vos mots de passe. En effet, lorsque vous avez déjà le gestionnaire de mot de passe avec un VPN dans votre téléphone, il vous demande si vous souhaitez conserver vos informations de connexion. Dans ce cas vous répondez « oui » et automatiquement vos informations personnelles seront enregistrées dans le gestionnaire.
De même, pour vos connexions sur les différentes applications et sites web un onglet se présente à vous. Lorsque les mots de passe que vous avez utilisés pour les applications et sites web se sont fait enregistrer directement par le gestionnaire sur l’onglet ils seront enregistrés. Cliquez simplement là-dessus et votre connexion sera acceptée.